Conseils utiles pour gagner plus vite

MediaffiliationMediaffiliation

Certaines règles à suivre ou certaines astuces à appliquer, vous permettront de réussir à générer de l'argent de manière optimale. Grâce à ces quelques recommandations éditées ci-dessous, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour parvenir à ces fins. Ces astuces à suivres pourront parfois vous sembler simplistes ou très évidentes, mais n'oubliez jamais que se sont les petites différences qui feront toute la différence.

 

 

  1. Veillez à ne sélectionner que des publicités ayant attrait avec vos thèmes. Si vous ne suivez pas cette règle essentielle vous ne serait pas efficace et ne gagnerez pas trop peu. Un internaute qui arrive via le moteur de recherche sur votre blog, a taper des mots clefs bien spécifiques, et ce n'est uniquement sur ces derniers que se situe ce qu'il recherche. Par conséquent lorsqu'il arrivera, vous devrez avoir à vendre ce qui est en rapport direct avec l'objet de sa recherche sur les moteurs, c'est un fondamental en matière de vente si vous souhaitez réussir à gagner de l'argent.
  2. Privilégiez les offres au formulaire (leads) plutôt qu'à la vente, mais sans vous interdire cette dernière, variez les deux avec environ 70 % de leads pour 30 % d'annonces liées à la vente. Un internaute est plus enclin à s'inscrire ou à parciper à un concours sur certains thèmes, plutôt qu'à dépenser des sous. Les outils de vente que vous choisirez de mettre en avant, devront à plus forte raison rester associés à votre sujet.
  3. Ne chargez pas vos page de pub, deux ou trois seront suffisantes. Il est prouver que trop de pub n'est pas vendeur, mais que c'est plutôt utilisé avec parcimonie, que ces dernières convertiront et pourront vous rapporter plus rapidement.
  4. Optez pour les visuels les plus efficaces, ceux qui vous donnerez à vous aussi envie de cliquer ou de vous inscrire. Certains peuvent être extrêmment payant, évitez ceux trop flaschies qui clignottent comme des feux d'artifices, un internautes aura tôt fait de n'y accorder aucuns crédits, reculant devant son effet trop artificiel. Les visuels simples et explicites seront souvent les plus vendeurs et les plus susceptibles, de vous faire gagner rapidement.
  5. Inscrivez-vous sur un maximum d'affiliations, afin de disposer pour chacune d'entre elles en permanence, des programmes qui seront les plus efficaces et vendeurs. Au plus vous aurez accès à grands nombres de publicités, au plus vous aurez de chances d'en trouver de bonnes, et cela requière d'être présent sur un maximum de plateformes.
  6. Pour être alerté de toutes nouveautés de deals, inscrivez-vous aux news. Afin de rien manquer lorsque certaines opportunités se présentent, restez informé, il arrive parfois que certaines campagnes soient très vendeuses et ne durent pas. Il est donc incontournable, d'être toujours au sommet de l'actualité.