MediaffiliationMediaffiliation

Déroulement chronologique de la méthode argent rapide

.

 

liasse de dollars pour orner la pageS'il éxiste bons nombres de méthodes pour gagner de l'argent rapidement, il va de soit que toutes ne sont pas logées à la même enseigne. Par conséquent ne perdont pas de temps sur des processus fastidieux et dirigeons-vers "la solution" qui paye à tous les coups. Je vous invite à découvrir ci-dessous, toute l'ampleur de ce projet qui se battit sur le moyen ou le long termes, mais surement pas facilement. Par contre, si la patience est de mise, un tel projet pourra rapporter à certains veinard, non pas un peu mais beaucoup et pour de plus grands chanceux encore qui sont plus rare des masses. Les webmasters de très grosses structures ou qui font le buzz, savent très bien de quoi je parle, car il peuvent générer ainsi des milliers d'euros chaque mois.

 

Créer un blog qui rapportera vite

 

Vous pourrez accéder sur le net à de nombreux éditeur gratuit ou alors à moindre coût, qui vous permettrons de créer une affaire rentable selon où vous désirerez vous positionner. Un blog à votre image se créera très facilement, et sera capable de vous rapporter en investissant un minimum, comme dans l'achat d'un nom de domaine par exemple, ne coûtant que 13 à 20 € par an, mais qui donnera un ton plus professionnel, ainsi qu'une meilleure place dans les résultats de google. Choisissez votre sujet, votre titre et commencer à introduire du contenu sur votre blog. Le contenu est une phase essentielle pour réussir, les blogs vides ou pauvres en contenus n'aurons que peu de chances de ressortir dans les requêtes de recherches, sans cela il est quasiment impossible de réussir.  Voici quelques exemples d'éditeurs où démarrer votre projet, mais sachez qu'il en existent de nombreux autres sur internet avec lesquels créer un blog gratuitement. Inscrivez vous et passons à la prochaine étape.

 

L'optimiser pour gagner de l'agent rapidement

 

L'optimisation sera le facteur essentiel et déterminant de la méthode pour parvenir à gagner de l'argent rapidement avec un site, ainsi le choix de votre titre sera très important, car c'est en partie lui qui positionnera votre blog sur google qui génère plus de 90 % du traffic mondial. Préférez un titre court et concis, facile à retenir par les internautes et en rapport directe avec le thème que vous aborderez bien entendu. Pour exemple si je devais choisir un titre pour un projet sur la couture, je choisirai parmi ceux ci : couture facile, couture de a à z, apprendre à coudre.. etc... Faites toujours court, minimisez ou mieux évitez les articles et les conjonctions de coordination qui rallongent inutilement. Ensuite n'oubliez pas de remplir la description des pages, ces dernières pourront être bien plus longue sans en faire un roman, elle pourra occuper environ deux lignes normales, et devra décrire votre activité, en reprennant les mots clefs principaux de celle-ci, comme vu dans le choix de votre titre.

Nom de domaine et contenus, des atouts en or

 

Choisir un nom de domaine, c'est donner un ton beaucoup plus sérieux à votre affaire, il reste incontournable, et sera de plus un gage d'un meilleur placement, toujours concernant les requêtes de recherche. En règle général, le ndd en .com reste très accessible, ce qu'un mini investissement pour gagner beaucoup plus en retour, ne l'oubliez pas. Utiliser le widjet de recherche ci-dessous, afin de vérifier la disponibilité du nom que vous souhaiteriez donner. Là aussi choisissez en un comportant des mots-clefs liés à votre sujet, en ne dépassant pas de préférence, les deux mots. Le contenu sera quand à lui, la clef de voûte de votre blog, il devra être pertinent, qualitatif et quantitatif. N'oubliez jamais qu'en premier lieu, qu'il doit être totalement dédié aux internautes et à leur bien être, et non fait pour autre chose, Google est très vigilant à ce sujet, et ce n'est que s'il marche bien avant tout, qu'il pourra vous faire gagner de l'argent. Votre première pré-occupation sera donc celle des internautes, sans lesquels vous ne réussirez pas. Vos visiteurs devront donc y trouver des informations utiles et nouvelles, qu'il faudra de plus constamment mettre à jour, en écrivant de nouveaux articles pour enrichir le contenu. Un blog où le contenu n'évolue pas et ne change jamais, fini par être boudé, puis abandonné par les moteurs et les internautes. Ce n'est pas que vous disparaîtriez des index des recherches, mais vous reculeriez vers des pages inférieurs où vous n'auriez plus aucunes visibilités. Le but étant de jouer les premiers rôles, seuls ceux ressortant sur les deux premières pages, peuvent sortir leur épingle du jeux, et espérer générer des revenus avec leurs publicités ou leurs affiliations.


Un bon référencement pour réussir son business

 

Le référencement, voilà tout l'art du webmaster qui rentre en jeux, mais rassurez vous, les solutions ne sont pas légions ni très compliquer à mettre en place, je dirais même que référencer de manière "naturelle" est extrêmement simple, et apprécié les moteurs, qui plus est. Donc restons naturel et surtout pas de précipitation car le référencement "naturel" doit se faire lentement. Référencer et faire des liens à tous bouts de champs serait considéré comme du "spam" et cela est sanctionné par google et tous les autres. Les outils utiles sont en premier chef, les inscriptions sur moteurs de recherches, les annuaires, les commentaires sur d'autres blogs (très peu), la présentation de votre bébé sur des forums en rapports, des échanges de liens (peu ici aussi car cette technique est considérée comme spam), trois à cinq échanges seront au plus recommandés, au grand maximum... Pour apprendre cette technique de webmaster, vous devrez vous rendre sur la page consacrée au référencement.