MediaffiliationMediaffiliation

Référencer efficacement un blog pour qu'il rapporte le plus vite possible.

 

Nous voilà à présent passés à la phase un peu fastidieuse pour certains et passionnante pour d'autres, le référencement d'un blog internet. Une action permettant de ressortir sur les moteurs de recherches et d'acquérir par delà même de la notoriété rapide pour votre business, car sans visiteurs comme je le rèpète couramment tout au long de mes écrits, il est évident que vous ne vendrez aucuns produits. Les internautes arrivant chez vous ne viendront pas que de ces derniers et nous verrons un peu plus bas, toutes les provenances possibles de vos visiteurs. Le référencement sera la clef de votre réussite pour gagner de l'argent rapidement sur internet.

 

Pour commencer nous allons nous intéresser à une structure qui possède un outil de référencement automatique, c'est le seul outil automatique dont nous userons, car c'est à mes yeux de très loin le meilleur et celui que j'utilise personnellement. Il ne faudra pas user d'autres astuces de ce style automatisé par la suite, cela est essentiel, car encore une fois, vue d'un mauvais oeil par google. Rejoignez cette plate forme et inscrivez simplement votre blog, ils se chargeront de votre référencement progressivement, la technique douce (lente) employée est la meilleur.

Voilà se que vous obtiendrez en choisissant la premi ère option qui est 100 % gratuite.

  • Le référencement de votre projet sur 100 annuaires et moteurs de recherches, incluant Google, Bing et Yahoo
  • Soumission totalement automatique, vous n'avez rien à faire, hors mis valider une inscription à chaque fois qu'un moteur ou annuaire vous le demandera par mail
  • Référencement doux et progressif, comme je vous le précisez sur la façon d'y aller naturellement et lentement
  • Référencement d'annuaires étant 100 % Français

- Rendez vous sur la plate-forme pour lancer votre référencement.

 

Phase de référencement manuelle et naturelle.

A présent vous allez devoir travailler soigneusement, vos travaux vont se tourner vers des inscriptions sur des annuaires, des articles de présentation sur des forums, en n'oubliant pas d'y inclure un lien simple vers votre blog, ne mettez que l'adresse sans aucuns mots clefs, afin d'éviter le spam. Toujours lentement, peut importe le nombre c'est le rythme que vous allez devoir observer qui est important, il est d'environ une inscription tous les deux jours. Si vous avez un compte Youtube et Facebook, éditer un article avec un lien vers votre business ou mieux encore, créez une page Facebook et reliait là à ce dernier. Pour vous pouvez aussi créer des pages spécialement dédiées sur Google+, twiteer et YouTube, cela reste du référencement naturel à cent pour cent, et ces pages possèdent l'avantage de pouvoir accueillir un de vos lien, dans leurs options. Pour résumer de façon globale le référencement, c'est une action de faire des liens de qualités ailleurs. Attention, car vous êtes loin de tout avoir appris sur ce sujet, je vous conseillerai par conséquent, de lire d'autres articles sur le web, à ce sujet vous trouverez sur WebRankInfo, le meilleur spécialiste qui soit dans le domaine.

 

Phase des mots clefs.

pour optimiser votre contenu, vous allez devoir bien déterminer les mots clefs sur lesquels vous allez vouloir apparaître dans les résultats de recherches et les mettre en gras dans vos contenus. Par exemple pour un blog sur l'argent vous allez sélectionner des termes clefs, tels que avoir de l'argent ou bien encore obtenir de l'..... La répétition des termes clefs ne doit pas généralement dépasser les 3 à 5 % de votre contenu, attention de bien respecter cette règle. Pour avoir toutes les précision sur le référencement, inscrivez vous sur google webmaster tool, cet outils de qualité vous permettra de vous mettre en accord avec les exigences de google en matière de liens, et d'obtenir d'autres précisions sur les règles à respecter.. Pensez toujours à compléter votre contenu ou à le mettre à jours régulièrement.

 

Bonne chance